La vérité sur l'agenda magique

Publié le par stormy

Bonjour à tous !

Suite à quelques malentendus au sujet de mon récent article intitulé " L’agenda magique", je souhaitais mettre les choses au clair pour garder intacte ma crédibilité auprès de vous qui me lisez :) 

Les évènements qui sont décrits dans cet article constituent une histoire inventée de toutes pièces, une sorte de canular destiné à conserver jusqu'au bout le doute du lecteur sur les faits relatés pour finalement (après trop d'exagération), faire s'effondrer la supercherie.

Je me rend compte que cette blague n'a pas forcément eu l'effet désiré et que le texte dans son ensemble pouvait prêter à confusion.

Je n'ai parlé ni à Woody Allen ni à Robert de Niro, ni à qui que ce soir d'autre par l'intermédiaire de cet agenda qui, d'ailleurs, n'a jamais existé.

Mille excuses, donc, à ceux qui auraient cru tout ça !

Publié dans Insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C est la qu on se sent con quand meme...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi le premier à vrai dire :)<br /> <br /> <br /> <br />